Présentation

Dans le contexte de notre cours de géographie, mon partenaire et moi avons créé un blog dans le but de présenter les différents phénomènes physiques et humains concernant le pays qui nous fût attribué. Dans ce blog, nous vous présenterons le Ghana. Le but de ce travail est de faire ressortir tous les éléments de la géographie physique du pays ainsi que son milieu humain.

Mon nom est Xavier Carrière et j’étudie présentement en sciences humaines profil histoire au cegep Garneau.

Mon nom est Simon-Pierre Guay et j’étudie en sciences humaine profil histoire au cegep Garneau.

Nous espérons que vous apprécierez la lecture de notre blog et que ce sera pour vous une expérience enrichissante.

Bonne lecture!

Leave a Reply

